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Vente
GOURMANDLY BLANC OLIVIER EI : Nous nous engageons a vous vendre des produits de qualité, le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande sur le site gourmandly.fr.
Prix/ Frais/ Modalités livraison :
Les prix des produits sont indiqués en euros (€) toutes taxes comprises (TTC).
A noter que le client est seul responsable des déclarations et paiements de tout droit de douane ou autre taxe susceptibles d'être exigibles selon le pays. Les modalités de livraison sont à domicile locale et internationale via colissimo :
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Standard : Livraison sous 3 à 7 jours ouvrables + les délais de traitement 2 à 3 jours
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Livraison Internationale : Livraison sous 7 à 14 jours ouvrables + les délais de traitement 2 à 3 jours et selon la destination. Les frais varient en fonction du pays de destination et seront calculés au moment du paiement.
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Articles Volumineux : Certains articles volumineux ou lourds peuvent nécessiter des frais de livraison supplémentaires ou des délais de livraison spécifiques.
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Zones Éloignées : La livraison dans certaines zones éloignées peut entraîner des frais supplémentaires et des délais de livraison plus longs.
N.B: Le bon de commande indiquera le montant des frais de livraison selon le pays avant toute passation de commande.
Problèmes de Livraison :
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Adresse de Livraison : Veuillez vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande. Nous ne pouvons pas remboursé ou être tenus responsables des colis non livrés en raison d'une adresse incorrecte.
Modalités Paiement:
Nous acceptons que les paiements par carte bleue, visa, master card etc, le paiement en ligne est sécurisé et nous n’acceptons pas le paiement par chèque bancaire. Vous disposerez de 24 H pour annuler votre commande avant le délai de traitement soit 2 à 3 jours et tout retard de paiement de 48 H est consideré comme un abandon.
Rétractation - Litiges :
Nous garantissons que nos produits sont de qualités et les articles personnalisés ou faits sur mesure ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication et nous garantissons le service après vente pour répondre à toutes vos questions s'il y a lieu.
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Délai de Retour : Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous renvoyer certains articles valable uniquement sur les articles (MODE & BIJOUX) et pour le reste des articles on ne peut pas accepter pour des raisons d'hygiène.
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État de l'Article : Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés, non lavés, et avec toutes les étiquettes attachées. Les articles endommagés, usés ou modifiés ne seront pas acceptés.
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Expédition du Retour : Emballez soigneusement les articles et apposez l'étiquette de retour sur le colis. Déposez le colis dans un bureau de poste et les frais de retour sont à la charge du client, merci.
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Si vous souhaitez échanger un article, veuillez spécifier le nouvel article ou la nouvelle taille souhaitée. L'échange est possible sous réserve de disponibilité du stock.
N.B : Nous traiterons les litiges par suite a un accord dans un délai de 90 jours s'il y a lieu ou voir plateforme européenne de règlement en litige
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Nous garantissons à nos clients : en cas de problème ou de retour, qu'une fois que nous avons reçu et inspecté l'article retourné en bon état, nous vous enverrons l'article échangé selon la disponibilité de stock (ceci est valable que sur les articles Mode & Bijoux ) oubien procéder à un remboursement selon le cas. Les frais de réexpédition pour l'échange sont à nos charges mais veuillez bien choisir avant d'acheter, merci de votre compréhension
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Les modalités de règmement : se fait via le mode de paiement d'origine.
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En cas de litige entre le client et l'entreprise, le droit applicable : c'est le droit français du code du commerce, le tribunal de commerce de Paris est seul compétent en cas de litige.
Pour tout problème ou demande de retour, veuillez contacter notre service client : Cliquez ici pour nous contacter en mentionnant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez retourner, et le motif de votre retour etc.
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Expédition
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Remboursement
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